C'est la mi-août, le ciel est chaud, les orages grondent, et on s'en met plein les oreilles tout le week-end avec la playlist de têtu· !
- "Die With A Smile" - Lady Gaga & Bruno Mars
Le duo le moins attendu de la semaine ! Bruno Mars et Lady Gaga (arborant une perruque empruntée à La Briochée) fusionnent piano et guitare pour leur nouveau titre "Die With A Smile".
- "Mamushi" - Megan Thee Stallion & Yuki Chiba
Vous en avez surement déjà entendu des extraits sur TikTok, car elle fait du bruit ! Megan Thee Stallion s'est associée à Yuki Chiba, une des étoiles du rap japonais, pour nous servir un single venimeux, "Mamushi". Star, star, star !
- "Forgotten How to F*ck" - John Duff
On adore l'humour et l'énergie communicative de John Duff ! Tout de cuir vêtu, le chanteur gay se la joue Elvis pour son nouveau single "Forgotten How to F*ck", où il se confie avec beaucoup de second degré sur son abstinence.
- "Lunch" - reprise par Girl in Red
En exclusivité pour la radio australienne Triple J, la Norvégienne Girl in Red a repris à sa manière le titre "Lunch"de Billie Eillish. Lesbian as fuck !
- "Guess" - Towa Bird
L'artiste londonienne Towa Bird s'amuse sur TikTok à reprendre le déjà hit "Guess", de Charli XCX avec Billie Eillish à la guitare électrique. De quoi vous donner un avant-goût de ce qui vous attend au festival Rock en Seine…
@towabird fun and silly tbh
- "Sous le ciel de Paris" - Zaho de Sagazan
Il fallait bien qu'on revienne sur la cérémonie de clôture des JO ! Zaho de Sagazan, nouvelle experte des reprises que tout le monde s'arrache, y a repris "Sous le ciel de Paris" d'Édith Piaf, avec bonus chorale et orchestre. Léger et somptueux, on adore.
À lire aussi : Zaho de Sagazan : "Je n’ai jamais vécu le fait d’être queer comme un drame"
- "Nightcall" - Angèle & Kavinsky
Elle a créé la surprise au Stade de France : Angèle, en combinaison noir et carré-frange blond à la jolie garce, a fait irruption sur scène pour compléter le duo Kavinsky-Phoenix sur "Nightcall". Un moment suspendu.
- "My Way" - Yseult
Pour dire adieu à Paris 2024, c'est la céleste Yseult qui a pris le micro en dernière pour une majestueuse interprétation du titre "My way", traduit du "Comme d'habitude" de Claude Francois sorti en 1967.
- "Birds of a father" - Billie Eilish
Et pour dire hello à Los Angeles 2028, Billie Eillish a confirmé la rumeur en interprétant "Bird of a feather", tiré de son dernier album "Hit me hard and soft".
À lire aussi : Cérémonie d'ouverture des JO : Paris, phare queer universel