ABBA se reforme ... le temps d'une soirée
Buzz/People

ABBA se reforme ... le temps d'une soirée


Les quatre membres du groupe mythique ABBA, se sont réunis ce 20 janvier pour la première fois depuis 30ans, pour l’inauguration des soirées « Mamma Mia ! The Party » dans un restaurant de Stockholm. Cet établissement n’est pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de la reproduction quasi-exacte de la taverne grecque qui sert de décor dans le film Mamma Mia. Bjon Ulvaeus fut le précurseur de cette idée, avant d’être rejoint par ses anciens compagnons Benny, Anni-Frid et Agnetha.

Capture d’écran 2016-01-22 à 15.01.55 1

C’est donc souriants et très complices que les quatre membres se sont affichés devant une foule qui n’a pas cessé de les acclamer. Il faut dire que leur dernière réunion publique date de 2008.

Quant au restaurant, il se veut à l’image de la fameuse taverne du film. Avec son buffet méditerranéen, des tables à carreaux, des murs blancs … Björn a expliqué :

« Je veux que les gens, le personnel, les musiciens et les artistes passent la soirée ensemble, dans la taverne grecque de l’île de Skopelos, où le film a été réalisé. Avec des oliviers, une fontaine et tout ce qu’un doux air marin peut amener »

Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Car il faudra compter environ 143€ pour une soirée. La vie est chère dans les pays du nord !

Autre mauvaise nouvelle pour les fans et les nostalgiques du groupe, Bjorn Ulvaeus a déclaré : Nous sommes juste là pour faire la fête comme tout le monde ici ». La reformation du groupe sur scène n’est donc pas pour tout de suite

 

  • Bernard Deman

    Je suis sous le charme. ABBA n’avait pas posé ensemble depuis 1986. Je casse ma tirelire et j’y vais en avril. Curieux de découvrir ce concept qui, la boisson aidant, nous mettra vite dans le bain

  • JMC

    Ah Abba !!!! Moi j’adore toujours ! Et oui …On peut aimer les Stones , le Jazz la pop et même …Sylvie Vartan et aussi kiffer Abba ! La musique n’a pas de frontière et seuls les imbéciles se mettent des barrières !

ads