Clubbing : Blackout Colorful, Barbi(e)turix, Disco Queen à Cannes...
Sorties

Clubbing : Blackout Colorful, Barbi(e)turix, Disco Queen à Cannes...


Entre deux coups de raquette et une montée des marches, remportez la Palme du clubbing grâce à notre agenda cinq étoiles. C’est le Grand Chelem de la nuit. Prenez des forces.

Vendredi 20 mai

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-colorful

Nice continue à prendre des couleurs grâce à la soirée Blackout Colorful, qui après une première édition sold-out, revient cette année pour deux soirées, vendredi et samedi. L’arithmétique de votre week-end est simple : deux fois plus de son, deux fois plus d’animations, deux fois plus de tout. On vous promet même dix fois plus de peinture, soit 5000 litres pour apprendre à faire du violet avec l’un des 6000 participants attendus, tous prêts à dégainer leurs pistolets et extincteurs à peinture. Faites l’amour pas la guerre. #arcenciel

À partir de 17h30 au Théâtre de Verdure (Nice) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-bichat-beachDeux vendredis par mois, venez vous échauffez avant l’été à la Bichat Beach : développé-couché de burgers, levé de mojitos (toujours raisonnablement), course de relais 4 x 120 BPM. Vos coachs pour cette édition seront Emmanuel Caurel et Patrick Vidal, multiples champions du monde du bootyshake tout-terrain.

À partir de 19h à l’American Kitchen (Paris 10e) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-wetforme-lyonLa Wet For Me part transpirer hors du périf’ parisien puisque c’est dans la salle du mythique Club Transbo que le collectif Barbi(e)turix aura l’honneur de passer sa première nuit hors les murs. Amies GÔ(ui)NES, rendez-vous à Lyon pour un dépucelage to the beat à huit mains en compagnie de JD Samson (Le Tigre/Men, New York), Clara 3000 (Kill The DJ), Rag (Barbi(e)turix) et Calling Marian (La Chatte, Lyon).

À partir de 23h au Club Transbo (Lyon) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-refuge-grenobleDans le cadre de la semaine du Refuge, qui se déroule du 16 au 22 mai, le George 5 organise une soirée spéciale de soutien à l’association, qui en a malheureusement encore besoin. Les bénévoles seront présents avec nous tout au long de la nuit pour vous présenter le Refuge et ses actions. Buvez avec modération mais avec générosité puisque pour chaque consommation achetée, le George 5 reverse 1€ à l’association !

À partir de 23h30 au Club George 5 (Grenoble) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-fullmoonEn ce soir de pleine lune, venez fêter la fin des exams avec le nouvel évènement du High Club, la Full Moon Fluo Night Fever. Les stabilos débordent des lignes pour redéfinir votre garde robe et annoncer la couleur de vos prochaines vacances. Après le succès de sa dernière soirée Biotiful, le BDE Sciences de Valrose renquille. #mentiontrèsbien

À partir de Minuit au High Club (Nice) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-popcorn-marseilleLa Pop Corn prend la route direction la Canebière pour une deuxième édition encore plus explosive, peuchère. Prenez votre dose d’amour, injectée par Tyra, Gaëtan Braëm II et Julien Coco et délectez-vous d’une explosion de douceurs sucrées au bon goût de reviens-y.

À partir de 23h45 au New Cancan (Marseille 1er) – Évènement facebook

 

Samedi 21 mai

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-barbieturixEdition spéciale de l’Arm Aber Butchy, à l’occasion de la venue à Lyon du crew Barbi(e)turix. Au programme, exposition «On & Off stage, ces femmes qui font bouger l’industrie nocturne et musicale», composée d’une série de portraits photo : de la technicienne son à la programmatrice d’un grand club parisien, en passant par la jeune DJ. Accompagnée de textes, elle ambitionne de donner des visages à celles qui s’agitent dans l’ombre ou derrière les platines, afin de mieux comprendre les rouages d’une industrie méconnue du grand public. Photographies réalisées par Marie Rouge avec le concours de Rag. Scénographie : Collectif Prémices.
Barbi(e)turix n’oublie naturellement pas d’inonder vos oreilles de sonorités qui vont bien, avec la présence de Nari Fshr et Adeuline Journey aux platines.

À partir de 19h au Lavoir Public (Lyon 1er) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-crazyvoresEn voiture, Simone, c’est soir de Crazyvores, où continuent de s’y mélanger gaiement les genres, les âges et les corps. #chauffemarcel

À partir de 23h30 au Gibus (Paris 11e) – Évènement facebook

Dimanche 22 mai

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-queen-cannesWeek-end de délocalisation totale pour les grands noms de la nuit puisque le Queen Club Paris vous attend pour sa soirée de clôture du 69e Festival de Cannes avec une « Disco Queen » dans les règles de l’art. Orchestrée part le créateur de la soirée Rainbow Power dans le temple de la démesure comme seule la Côte d’azur sait en offrir, la soirée invite le DJ Jeff Cortez et convoque gogos, drag queens et danseuses pour gravir les marches de la nuit sur un son disco-funk-soul, résolument raccord avec votre robe à paillettes.

À partir de 23h45 au Gotha (Cannes) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-cockoricoQuand Cockorico reçoit, on se déplace. Rendez-vous pour un plan direct sans blabla ni prise de tête près d’un buisson ardent, au parc Villette. Les fidèles « glory folles » des lieux sont open à tout, plus si affinités. DJ sets TTBM (très très bien mixés) par Juliana, Maxime Iko, Amina et François François. #NoPicNoDial

À partir de 18h à la Folie (Paris 19e) – Évènement facebook

tetu-clubbing-agenda-gay-2016 05 20-ladimancheLa Dimanche déroule son tapis rouge. Hollywood, Venise, Berlin ou Cannes… ce nouveau rendez-vous fait sa fête au cinéma. Le temps d’une soirée, remuez votre money maker sur la B.O. de votre vie et décrochez le premier rôle du dancefloor. DJ set du très bankable Nelson D’Araujo.

À partir de 20h au Grand Hôtel (Paris 11e) – Évènement facebook

ads