Envoyez-vous en l'air avec nos Instaguys
Beaux Mecs

Envoyez-vous en l'air avec nos Instaguys


Pour fêter la Journée internationale de l’aviation civile, nos Instaguys enfilent leur plus bel uniforme de steward. Attachez-vos ceintures !

Décidément, on ne se lassera jamais de ces Journées internationales, sources intarissables d’inspiration pour nos beaux Instaguys. Cette semaine, on célébrera la Journée internationale de l’aviation civile donc quoi de plus naturel que de mettre à l’honneur les chevaliers du ciel que sont les stewards et les pilotes de ligne. Chevaliers ? Oui car il faut du courage pour arpenter le globe à longueur de temps.

En effet, derrière l’image d’Épinal d’un métier en or, qui permet de voyager à longueur de temps et de descendre dans les plus beaux hôtels, se cache aussi des aspects peu connus qui font de l’aérien un secteur d’activité difficile voire dangereux : temps d’escale et de repos de plus en plus courts, précarité du statut, rayonnement ionisant, pression…

Pour autant, n’allez pas croire que tous les stewards sont malheureux – nombreux sont ceux qui vivent ce métier telle une passion – mais il ne faut pas en oublier l’envers du décor. Alors, la prochaine fois que vous voyagerez en avion, ayez une petite pensée bienveillante pour tous ceux qui assurent votre confort et votre sécurité. En attendant savourez notre sélection de beaux stew.

Sa chemise est sur le point de craquer…

tetu-steward-7

Hello sexy boy !

tetu-steward-8

Enlève ta culotte, c’est moi qui pilote !

tetu-steward-9

Qui veut lui demander sa main ? 

tetu-steward

Je suis chambre 302. A tout de suite !

tetu-steward-1

Il ne veut pas que je parte le coquin 

tetu-steward-2

Lui non plus avec ses yeux de biche 

tetu-steward-3

Il reste une petite place ? 

tetu-steward-4

Je le suivrais à l’autre bout du monde.

tetu-steward-5

Il descend toujours à la maison entre deux vols 

steward Journée internationale de l'aviation civile

Encore plus de beaux mecs sur #steward.

ads