Le skieur Gus Kenworthy nous présente son boyfriend

Décidément la vie sourit à Gus Kenworthy. Après un coming out très remarqué dans le magazine ESPN l’année dernière, le jeune sportif, médaillé d'argent à Sotchi en slopestyle et de bronze aux X Games, marche désormais sur les traces de Tom Daley, un autre sportif, qui a su brillamment se servir de sa sortie du placard pour se faire une place dans le paysage médiatique, et ainsi servir de modèle à de nombreux jeunes LGBT. C’est un nouveau pas qui a été franchis le soir du nouvel an dans la vie de Gus, puisque ce dernier s’affiche désormais ouvertement avec son nouveau boyfriend, pour le plus grand bonheur (ou la plus grande tristesse) de ses fans.
 
Alors qu’il était invité par CNN, en direct de Time Square le soir du 31, afin de commenter le passage en 2016, le jeune homme était accompagné du journaliste Anderson Cooper et de l’humoriste Katty Griffin. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Gus gardera un souvenir mémorable de cette soirée, pendant laquelle il a eu le droit à beaucoup de tendresse et d’affection, qui se sont matérialisés sous la forme de deux baisers plein de passion. Le premier est venu de Katty Griffin, qui, n’écoutant que son instinct de cougar, n’a pas hésité un seul instant avant de sauter sur la bouche de notre champion devant les caméras de télévision.
 
Le second baiser, quant à lui, à été donné par un charmant jeune homme, qu’on a pu aisément identifier comme étant le nouveau chéri de notre médaillé d’argent. En effet, Gus Kenworthy avait déjà révélé en novembre dernier au magazine People, que son cœur n’était plus à prendre. On en a désormais la preuve, avec cette photo qui a fait le tour du web, depuis qu’elle a été postée sur le compte Instagram de Gus. Si aucune information n'a été révélée sur le compte de ce mystérieux jeune homme, les plus observateurs auront reconnu l’acteur Matthew Wilkas, qu’on a pu apercevoir dans les séries Looking et Ugly Betty. On souhaite aux tourtereaux tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui commence.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail