Caitlyn JennerCaitlyn Jenner fait son coming out hétéro

Par Bastien Bluzet le 19/01/2016
Caitlyn Jenner
Dans une vidéo de promotion pour la nouvelle saison de son émission de télé-réalité, I am Cait, qui sera diffusée à partir de l'été prochain aux Etats-Unis, Caitlyn Jenner a enfin évoqué son orientation sexuelle. Alors qu'elle avait fait son coming out trans l'année dernière, on ne savait pas ou allaient les préférences de la belle, qui n'avait jusqu'alors fréquenté que des femmes pendant sa période "Bruce Jenner". L'ancienne sportive a affirmé lors du tournage de son émission qu'elle ne se voyait plus fréquenter de femmes à l'avenir.

"Maintenant tu peux avoir un ex-mari !"

Caitlyn a donc décidé de dévoiler son hétérosexualité, alors qu'elle laissait encore planer le doute sur la question il y a de cela quelques mois. Le premier trailer de la saison 2 de son émission lève l’ambiguïté. A 66 ans, la nouvelle icône trans s'assume en tant qu'hétérosexuelle. Dans un extrait dévoilé par la chaîne E ! Entertainment, qui diffuse l'émission aux États-Unis. On y voit Caitlyn discutant de la question de son orientation sexuelle avec des amies :

"Pour être honnête, je ne me vois pas sortir avec des femmes à l'avenir. Je sais ce que c'est, je l'ai vécu avec mes trois ex-femmes" (Chrystie Jenner de 1972 à 1981, Linda Thompson de 1981 à 1986 enfin Kris Jenner de 1991 à2014). Une de ses amies ne peut alors s'empêcher de la taquiner : "maintenant tu peux avoir un ex-mari !"

1 à 2 millions de téléspectateurs

L'été dernier la presse people avait pourtant prêté à Caitlyn Jenner une relation sentimentale avec son amie Candis Cayne, alors qu'elles avaient été aperçues ensemble lors d'un dîner romantique, donné pour les besoins de l'émission. Aujourd'hui le doute semble être définitivement levé et Caitlyn est prête à découvrir l'amour des hommes. Diffusée pour la première fois le 26 juillet 2015, l'émission I am Cait, avait amené 1 à 2 millions de téléspectateurs devant leurs postes tout au long de la diffusion des huit épisodes, et avait bénéficié d'un accueil plutôt positif de la part du public.