Justin BieberJustin Bieber s'exhibe en Calvin Klein

Par Jérémie Lacroix le 28/01/2016
Justin Bieber
Justin Bieber fait à nouveau parler de lui en Calvin Klein. Après avoir posté, l'année dernière à la même époque, deux vidéos où il faisait tomber le pantalon pour la campagne 2015, le voici de retour avec, non pas une, mais deux photos le dévoilant pour la campagne publicitaire #mycalvins.


Probablement l'une des célébrités masculines les plus en vue ces derniers temps, la popstar canadienne se prête au jeu de cette nouvelle campagne en annonçant, en toute simplicité, "I flaunt in #mycalvins" (je m'exhibe en Calvin) ou "I dream in #mycalvins" (je rêve en Calvin). En tout cas, nous ne doutons pas des beaux rêves qui nous attendent cette nuit...


De nombreuses autres stars ont également contribué à cette nouvelle campagne autour du verbe de leur choix : "flaunt", "dream" and "reflect" (s'exhiber, rêver et se réfléchir). Nous attendons d'ailleurs à ce que de nombreux autres publications sur Twitter ou Instagram viennent alimenter la campagne 2016. C'est déjà le cas du rappeur américain Kendrick Lamar :


Enfin, rien ne vous interdit d'enfiler votre plus beau Calvin et de tenter votre chance !!!