photographieJustin Bieber se déshabille (à nouveau) pour le magazine Clash

Par Jérémie Lacroix le 26/02/2016
Justin Bieber

Justin Bieber n'a décidément aucun mal à faire tomber la chemise...et le pantalon. Preuve en est, la star canadienne vient à nouveau de poser nu pour la couverture du 100ème numéro du magazine Clash.

Cette séance en tenue d'Adam fait suite à sa récente participation à la campagne #mycalvins, laquelle avait été critiquée pour l'usage abusif de photoshop. Il semble que cette fois Justin Bieber y ait eu moins recours, son torse et ses biceps étant d'une taille beaucoup plus raisonnable.

Sur la couverture, qui vient d'être dévoilée, on retrouve le chanteur nu face à la mer. Mais ne vous emballez pas trop vite car la photo est coupée juste où il faut, au dessus des fesses, pour ne rien dévoiler d'autre que son torse. Malgré tout, on devine aisément que Justin Bieber a tout enlevé pour se prêter à cette séance photo. Vivement la parution du magazine le mois prochain pour en découvrir l'intégralité.

Une interview accompagnera également cette série photo. Il semble que Justin Bieber se livre à une auto-critique et revienne sur son passé de bad boy, déclarant :

"J'ai fait des erreurs. Devenir un homme c'est aussi admettre cela. J’ai juste grandi et j’ai décidé qu’il était temps de prendre le contrôle de ma vie. J’ai réalisé que Dieu m’avait offert un talent et qu'il m’a donné une plateforme incroyable pour partager cette lumière et c’est ma responsabilité de vivre une vie positive en échange".

Une mise à nu au sens propre comme au figuré.