facebook

Instagram : Zac Efron et ses biceps

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la dernière publication Instagram de Zac Efron se propage comme une traînée de poudre (en même temps avec 10 millions d'abonnées, ça va plutôt vite). Il faut dire que ses biceps n'y sont pas pour rien et ont de quoi faire pâlir plus d'un aficionados de la salle de gym (et dieu sait qu'ils sont de plus en plus nombreux !).

View this post on Instagram

Back and bi's #baywatch

A post shared by Zac Efron (@zacefron) on

Comme il nous l'apprend lui-même, l'acteur américain se prépare pour son rôle dans l'adaptation cinématographique de la célèbre série des années 90 : Alerte à Malibu. Et le très sexy Zac Efron se donne beaucoup de mal, semble-t-il, quand on voit la taille de ces biceps. Nous, on se dit qu'on va passer un bon moment en le regardant courir torse nu le long de la plage et passer la moitié du film à barboter dans l'eau avec ses autres acolytes que sont Ilfenesh Hadera, Dwayne ‘The Rock’ Johnson and Kelly Rohrbach.

Pour les fans de Zac Efron, sachez que ce dernier est actuellement à l'affiche de Dirty Papy, où il partage l'affiche avec Robert De Niro.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail