Lana Del Rey : un nouveau clip sensuel et planant

freak

Lana Del Rey a dévoilé ce mardi le clip de sa nouvelle chanson Freak, tirée de son dernier album Honeymoon, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas avare de minutes transcendantales.

Elle nous livre un clip, de presque 11 minutes, esthétique et vaporeux, presque évanescent avec ses nymphes terrestres et sous-marines. Une sorte de triptyque sous ecsta. Le résultat est planant à souhait et nous berce agréablement dans la froideur de l’hiver.

La danse nuptiale entre Lana Del Rey et Father John Misty, chanteur-compositeur américain, imprègne le clip d’une sensualité exacerbée et nous invite à les suivre dans leurs déambulations bucoliques et magistralement clôturées par l’air de Claude Debussy, Clair de Lune. A vous de juger !

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=jq30l5-vBbo[/embedyt]

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail