C'est officiel, le groupe All Saints signe son grand retour et annonce la sortie de leur quatrième album "Red Flag".
Après plus de dix ans d'absence, les All Saints, groupe phare des années 90, reviennent avec un nouvel album dont le premier titre "One Strike" vient d'être dévoilé pour le plus grand plaisir de toute une génération ayant écouté en boucle leurs tubes "Never Ever" ou "Pure Shores".
Les All Saints, formées des deux sœurs Natalie et Nicole Appleton, de Melanie Blatt et de Shaznay Lewis n'ont (presque) pas pris une ride et nous promettent un album à la hauteur de ceux ayant faits leur succès de l'époque. Le premier titre de l'album "One Strike" donne le ton. Empreint de sonorités nostalgiques, on redécouvre avec plaisir les quatre voix harmonieusement mêlées du groupe pour un tube pop entraînant et qui devrait signé l'un des plus beaux succès de l'année 2016.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=BQ4vk9puBvg[/embedyt]
La carrière des All Saint a été ponctuée de parenthèses et de tentatives de come-back. En 2006, elles se reforment et sortent l'album "Studio 1" qui connait un succès mitigé. En 2014, elles accompagnent les Back Street Boys, eux-aussi reformés, pour quelques dates dans leur tournée au Royaume-Uni. Espérons que 2016 leur soit plus propice.
L'annonce de leur retour fait déjà beaucoup parler d'elles. Il faut dire que les All Saints entretiennent à merveille le mystère entourant leur retour en ne dévoilant des infos qu'au compte-gouttes via Facebook : le premier morceau, la pochette de l'album, la tracklist... A suivre...
Et pour le plaisir !
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=dVNdTXEJv1A[/embedyt]