Kylie MinogueLa bataille des Kylie ne fait que commencer

Par Jérémie Lacroix le 01/03/2016
Kylie

Kylie Minogue s'oppose à ce que Kylie Jenner utilise leur prénom à des fins publicitaires.

Les deux Kylie les plus célèbres de la planète viennent de déterrer la hache de guerre sous fond de bataille juridique autour de la marque Kylie. En effet, la cadette des soeurs Kardashian a entrepris des démarches auprès du bureaux des brevets et des marques pour déposer la marque "KYLIE" en majuscule, à des fins commerciales et publicitaires.

La star australienne n'a, semble-t-il, pas le même avis sur l'utilisation qui doit être faite de son prénom puisque ses représentants ont déposé un recours devant l'autorité en charge de l'enregistrement de la marque. Celle, qui a déposé depuis 1997 le nom de domaine "www.kylie.com", estime que ce dépôt de marque pourrait lui porter préjudice, notamment car elle commercialise déjà des produits sous son prénom.

Les arguments avancés par la chanteuse australienne donne le ton : "Mlle Jenner est une personnalité de télé-réalité de seconde zone qui est apparue dans la série L'Incroyable Famille Kardashian aux côtés de ses demi-soeurs Kim, Khloe et Kourtney". Elle considère également qu'elle est surtout connue pour "son exhibitionnisme photographique et ses publications controversées". Tout ceci cherchant bien évidement à décrédibiliser la jeune starlette et à souligner le mélange des genres inconcevable que cela représenterait.

Pour l'instant, pas de réaction de Kylie Jenner suites aux attaques et accusations de sa rivale. Cependant, on scrutera avec attention son éventuelle réponse et les arguments qu'elle pourrait à son tour mettre dans la balance.

Et comme il faut toujours un parti pris, voici le notre :

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=63vqob-MljQ[/embedyt]