facebook

« Marry The Night » : Lady Gaga version Kylie Minogue, on vous défie de ne pas danser !

"Marry The Night", la version revisitée du titre iconique de Lady Gaga par Kylie Minogue, est sortie ce vendredi sur Spotify, Youtube & co. La chanteuse australienne en a partagé un extrait sur Instagram et les retours sont déjà survoltés.

Kylie Minogue + Lady Gaga, ça ne pouvait rien donner de mauvais. Juste à temps pour votre vendredi soir, la chanteuse australienne a révélé ce 11 juin sur son compte Instagram un extrait de sa cover de "Marry The Night", réalisée pour le disque anniversaire des dix ans de l'album iconique Born This Way.

Lady Gaga a officialisé fin mai la parution prochaine de cette nouvelle édition de l'album, intitulée Born This Way The Tenth Anniversary. Elle comprendra deux disques. Sur le premier figureront l'intégralité des 14 morceaux de l'album. Sur le second, plusieurs reprises de ces mêmes titres par des artistes LGBTQI+ et des allié·e·s, dont Kylie. Date de sortie prévue : le vendredi 18 juin. Comme un appel de la générale Gaga à fêter la vie après une année entre parenthèses…

LIRE AUSSI >> « Born This Way », 10 ans déjà : « Grâce à cet album, j’ai pu me sentir mieux dans mon corps »

Réinterprété par la petite princesse de la pop, "Marry The Night" ("From Born This Way Reimagined") a l'air de déclencher immédiatement chez quiconque l'écoute une envie irrépressible de lever les bras pour aller se trémousser sur un dancefloor. Alors si vous avez prévu une petite sauterie en extérieur pour ce week-end à la météo estivale, mettez le son à fond !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Minogue (@kylieminogue)

"Marry The Night" est disponible à l'écoute sur Youtube, Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon et Tidal.

LIRE AUSSI >> VIDÉO. Lady Gaga s’incruste à la réunion des Friends pour une reprise de « Smelly Cat »

Crédits photos : montage/J.E.T. 603, Flickr/capture Youtube Interscope Records


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail