Qu’il s’agisse de Britney Spears, Céline Dion ou encore de Whitney Houston, aucune voix ne résiste à Ariana Grande dans l'émission Saturday Night Live.
Ce week-end, Ariana Grande était l'invitée principale du cultissime Saturday Night Live, émission de divertissement proposant des sketchs avec les plus grandes stars américaines. La jeune femme en a donc profité pour mettre en lumière ses talents de chanteuse mais aussi de comique en proposant des imitations. Et le résultat est stupéfiant !
La scène se déroule au siège de Tidal, le service de streaming musical à la demande lancé par Jay-Z l’année dernière. Alors que le personnel s’apprête à vérifier le système en début d’après-midi, une panne électrique endommage le circuit : les chansons de Britney Spears ont disparu du serveur ! L’équipe n’a d’autre choix que de faire appel à sa jeune et timide stagiaire Chloé - interprétée par Ariana Grande - pour réenregistrer la voix de la pop star.
Une imitation bluffante qui n’est que le début d’une longue série. Après s’être glissée dans la peau Britney pour « Baby One More Time », Ariana Grande se livre également à la reprise des tubes de Shakira, Rihanna, Céline Dion et même du fabuleux « I Will Always Love You » de Whitney Houston. Le timbre de voix de la chanteuse se modifie alors de manière époustouflante pour chaque titre, flirtant au plus près avec l’original.
Une prestation réussie et de bon augure alors que la chanteuse de 22 ans prépare la sortie de son prochain album Dangerous Woman, prévue pour le 20 mai prochain.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=pxzucSboj34[/embedyt]