facebook

Pride : Rihanna pose en lingerie sur Instagram et sort un josckstrap Savage X Fenty

rihanna instagram pride 2021

Rihanna on fire pour le mois des Fiertés 2021 : outre de magnifiques photos d'elle en lingerie postées sur Instagram en amont de la couverture de Vogue en Italie, sa marque Savage X Fenty sort sa première collection capsule spéciale Pride.

Vous en rêviez, elle l'a fait : Rihanna sort son premier jockstrap. Le sous-vêtement intègre une collection de Savage X Fenty spécialement réalisée pour la Pride. Depuis sa création en 2018, la marque de lingerie de la chanteuse milite pour la représentation de tous types de tailles et de corps. Les pièces de cette nouvelle collection n'y échappent pas, taillées pour tous les genres.

On retrouve dans cette collection Pride des porte-jarretelles, boxers, soutiens-gorge et brassières mais aussi des vestes de smoking et donc, les fameux jocktraps. Les tailles vont du XS au 4XL. Les tours de poitrine sont disponibles du 80 au 120, et les bonnets du A au F. Comptez entre 15€ et 70€ pour les articles de la capsule.

Rihanna en Savage X Fenty pour Vogue sur Instagram

La campagne a été tournée par Quil Lemons, photographe noir gay âgé de seulement 23 ans. Elle met avant des modèles tels que Gigi Goode, Aya Brown, Dexter Mayfield, ou encore Yusef Williams. Ils s'expriment tour à tour sur leurs vision du corps, célébrant toutes les identités et expressions de genre.

LIRE AUSSI >> L’actrice Kaylee Bryant (Legacies), fait son coming out queer sur Instagram

Pour faire la promotion de sa marque de lingerie, Rihanna a également donné de son corps, postant sur son compte Instagram des photos d'elle, tires d'un shooting pour Vogue Ialia, dont elle fait la couverture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Toujours dans le thème du mois des Fiertés, la marque fait un don de 250.000 dollars en partenariat avec la Clara Lionel Foundation de Rihanna, somme qui sera répartie entre cinq organisations LGBTQ+ : The Carribbean Equality Project, The Audre Lorde Project, GLASS, INC. et Trans Latin@ Coalition & Wellness Center. Enfin, si la marque n'a pas encore donné de détails, on sait d'ores et déjà qu'elle prévoit d'organiser une Virtual Pride Party fin juin.

LIRE AUSSI >> Hunter Schafer, première égérie trans de Prada dans un film de Xavier Dolan

Crédit photos : @badgalriri/Instagram & savagex.fr


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail