facebook

Vidéo : Rihanna plus voluptueuse que jamais

Rihanna Kiss It Better

Rihanna vient de dévoiler la vidéo de sa nouvelle chanson "Kiss It Better". La star nous offre un clip torride et voluptueux : tout à son image.

Le 8ème opus de Rihanna "Anti" est sorti fin janvier à la surprise général. La promotion de l'album étant savamment orchestrée, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, la star barbadienne a posté sur Twitter une photo d'elle portant ce qui s'apparente à la fusion kitchissime d'un casque et d'une couronne. La légende du cliché indiquant simplement : "j'écoute Anti". Il n'en fallait pas plus pour créer une véritable tornade dans le grand monde des fans de la star. En effet, Rihanna n'avait pas sorti d'album depuis quatre ans, puisque son dernier album "Unapologetic" datait de 2012.


Le premier morceau de l'album "Work", en duo avec Drake, cartonne dès sa sortie. Il comptabilise à l'heure actuelle presque 200 millions de vues sur Youtube. Il semble que le pari soit donc réussi pour Rihanna. Et ce ne sont pas les titres à venir qui démentiront le succès de son album.
En effet, la chanteuse vient de dévoiler deux nouvelles chansons "Needed Me" et "Kiss It Better". Le clip de cette dernière a d'ailleurs été dévoilé hier et il est pour le moins... torride.
La vidéo du clip est produite par le photographe de mode Craig McDean, pour un esthétisme en noir et blanc très minimaliste et voluptueux. On y découvre Rihanna nue, nonchalamment étendue et recouverte d'un simple voile transparent pour cacher ce que nous ne saurions voir. Une semblant de sein, le creux d'un nombril, la courbe d'une hanche viennent ponctuer les ondulations sensuelles du voile sur le corps sculptural de Riri. Quelques dés viennent de-ci de-là rouler entre ses cuisses pour achever de pimenter cette suggestive vidéo. #PlaisirsSolitaires
Après ses vêtements pour le moins ajourés dans le clip de "Work" ou son habit de lumière (au sens propre) dans "You Da One", la chanteuse nous prouve qu'elle maîtrise parfaitement l'art de l'ardente surenchère.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=49lY0HqqUVc[/embedyt]


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail