Céline Dion s'est prêtée au jeu des imitations lors d'une émission de télévision américaine et le résultat est à la hauteur de sa réputation...
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Céline Dion était l'invitée de la cultissime émission de Jimmy Fallon, The Tonight Show, l'un des plus anciens programmes télévisés quotidiens de divertissement diffusés aux États-Unis. En effet, le show existe depuis... 1954. Évidemment, de nombreuses personnalités et célébrités se sont succédées sur son plateau. L'un des segments récurrents et les plus populaires de l'émission est "la roue des imitations" durant lequel l'invité doit se prêter au jeu des imitations. Ariana Grande les avait réalisé avec brio il y a quelques mois, suscitant même l'hilarité de Céline Dion se découvrant ainsi singée.
Justement, parlons-en de Céline Dion puisqu'elle était l'invitée hier soir du Tonight Show. La star québécoise est connue pour son franc-parler, son humour déjanté et ses grimaces et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas failli à sa réputation. Ainsi, Céline Dion a accepté de tourner "la roue des imitations". Après avoir imité Cher et Michael Jackson, la diva tombe sur "Work" de Rihanna, rebaptisée "Row, Row, Row Your Boat" pour l'occasion. Pendant qu'elle chantait cette chanson, Céline Dion s'est levée pour entamé un twerk qui n'a rien à envier à la belle Barbadienne. Le public exulte mais l'animateur se voit obligé, non sans humour, d'interrompre la star qui risquerait de "choquer les enfants à l'écoute".
Céline Dion enflamme The Tonight Show
Puis vient le tour de Sia et de sa chanson "Chandelier" qui devient "Hush, Little Baby". Lorsque la chanteuse découvre celle qu'elle doit imiter, elle ne peut s'empêcher un "Ah bah merci !" et d'imiter la voix très aigüe et qui se brise de Sia pour notre plus grand bonheur. Puis, Cline Dion se lève et commence à chanter, non sans talent d'imitation, la chanson de Sia. C'est à ce moment-là qu'arrive le meilleur moment de la séquence. La star demande au présentateur s'il n'a pas un abat-jour pour cacher son visage, comme la chanteuse australienne. Finalement, elle utilise ses propres cheveux pour se faire, tout en continuant à chanter. #CelineForever
Céline était notamment sur le plateau de Jimmy Fallon pour promouvoir son dernier album, Encore un soir. Et comme le souligne à juste titre Le Journal de Montréal : "Une artiste francophone qui fait la promotion d’un disque en français sur le sol américain, ce n’est pas monnaie courante".
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=hFDHryC6Vwg[/embedyt]
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]