facebook

Marvin Jouno intimiste à La Maroquinerie

Marvin Jouno sera à La Maroquinerie le 3 novembre prochain. Jouez pour assister au concert de ce jeune talent de la chanson française.

Il nous avait séduits il y a quelques mois par son timbre, la beauté de ses traits et la poésie de ses textes. Langue de Molière enrobée d’une pop lumineuse et vibrante, Marvin Jouno a réuni ses œuvres dans un premier album sorti au mois de mars. Intérieur Nuit sonnait alors comme une myriade de contes récités au clair-obscur. De “Quitte à me quitter” à “Si le vous vous plaît” en passant les “Les chers leaders”, il tissait ses lettres de noblesse à la “pop en VF” en onze pistes.
Après sa tournée estivale qui l'a emmené au cinq coins de l'Hexagone, Marvin Jouno est reparti sur les routes au début du mois. Namur, Roubaix, Metz... et bientôt Paris. Car le jeudi 3 novembre, Marvin Jouno fera planer la scène de La Maroquinerie, dans le 20e arrondissement de la capitale.
A cette occasion, TÊTU et Decibels Production vous proposent de remporter vos places de concert.
Pour cela, il vous suffit de nous envoyer vos noms et prénoms à partir de l’onglet “Contact” du site de TÊTU. Pensez bien à préciser "CONCERT MARVIN JOUNO" dans l'objet du message. Les gagnants seront tirés au sort.
Pour patienter d'ici-là, voici la dernière création de cet auteur-compositeur-interprète de talent :
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=u9yVi6MRRzc[/embedyt]
 
Retrouvez l’univers de Marvin Jouno sur son site officiel ou sa page Facebook.

Pour en savoir plus :

[contact-form-7 404 "Not Found"]


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail