Il y a quelque chose de fabuleux dans la vie de l’ex leader des Scissor Sisters – et forever bombasse –, quelque chose d’impossible en France, une sorte de « Circuit festival » permanent : on dirait qu'il passe sa vie en slip et maillot de bain…
Difficulté à trouver des fringues adaptées à ses muscles saillants ? Allergie au coton ou sudation trop acide qui tâcherait toutes ses chemises ? À 38 ans, l’ex leader du groupe pop Scissor Sisters se la joue exhib’ sur les réseaux, comme dans son art en général… Jake est plutôt à l’aise avec son corps, un peu comme les popstars femmes qui ont vu depuis longtemps dans le body échancré une forme de liberté scénique. Régulièrement, il a fait de sa plastique une actu. Voici la preuve par Instagram :
https://www.instagram.com/p/BS4cH4Ylw9M/
https://www.instagram.com/p/BBbiL0qFmFB/
Bonus : Même sur scène, ici au Bataclan, Jake ne s’embarrasse pas de superflu
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Entre deux poses sexy, il vient quand même d’annoncer qu’il allait partir en tournée en solo aux US (pour 5 dates). Après les successfull « Let's Have a Kiki » (vous souvenez vous de la version Sarah Jessica Parker dans Glee ?) et « I Don't Feel Like Dancin » (co-écrit avec Elton John), après plus de 10 ans de succès avec sa troupe de sœurs ciseaux, Jake a trouvé le temps de bosser avec Kylie Minogue et Nile Rodgers et nous a pondu l’énergique « The Other Boys » en octobre 2015 avec le groupe NERVO’S.
Il travaille aussi depuis deux ans sur une comédie musicale avec son pote Elton et a fait un peu de théâtre (il a notamment lu Le procès d’Oscar Wilde…). Très engagé dans la lutte pour les droits des personnes LGBT à travers son art – c’est presque l’artiste mainstream qui parle le plus ouvertement de sujets gay aujourd’hui – il avait aussi interprété « Streets of Berlin » de la pièce BENT qui évoque la déportation des homosexuels.
Comme quoi, il y a un cœur derrière ce slip de bain ! Voire même un artiste, et voire même un artiste engagé ! Allez Jake, fais nous encore danser un peu s'il te plaît, qu’on se mette aussi en maillot de bain…