musiqueTroye Sivan et Ariana Grande dévoilent le clip de "Dance To This"

Par Clément Boutin le 19/07/2018
Troye Sivan et  Ariana Grande dévoilent le clip de "Dance To This"

Le jeune chanteur australien a sorti, jeudi 19 juillet, le clip de son dernier single «Dance To This», à ses cotés la princesse R'n'B Ariana Grande.

Troye Sivan, la star montante de la pop mondiale, a sorti aujourd'hui, jeudi 19 juillet, le clip de son troisième single « Dance To This ». Cerise sur le gâteau, le chanteur décoloré roucoule en duo avec la princesse R'n'B Ariana Grande, dont le dernier clip, sorti il y a quelques jours à peine, nous a bluffés.

Dans une salle des fêtes bien morne, l'Australien de 22 ans se met à chanter et se déhancher sans que personne ne prête attention à lui... mis à part la chanteuse à la fameuse queue de cheval. Le duo transforme alors le lieu en une véritable boîte de nuit, osant quelques pas de danse presque voguing !
A LIRE AUSSI : Troye Sivan ondule en backroom dans son nouveau clip « My My My ! » (vidéo)

Bloom en août

Le deuxième album de Troye Sivan, annoncé pour le 31 août prochain, contiendra notamment les titres «My My My !» et «Bloom» qui donne son nom au disque. Plus affirmé dans ses choix visuels et musicaux, le jeune garçon ouvertement gay  se lâche un peu plus. Allant jusqu'à se mettre en scène dans ses clips dans des backrooms ou évoquer la sodomie dans ses titres.

Un changement de cap après le premier essai plus sage du chanteur, « Blue Neighbourhood », qui abordait avec honnêteté (mais surtout beaucoup de naïveté) ses premières émois amoureux.

A LIRE AUSSI : Un trailer angoissant pour "Boy Erased", le nouveau film sur les thérapies de conversion
Mais Troye Sivan n'est pas seulement chanteur. Il joue également la comédie. Si on a pu l'apercevoier dans la peau de Wolverine jeune dans «X-Men Origins», il sera bientôt à l'affiche «Boy Erased», un film qui s'empare du douloureux sujet des thérapies de conversion aux Etats-Unis.

Crédit photo : capture d'écran Youtube