culture"Riverdale" : il y aura un couple gay dans la saison 3 de la série !

Par Clément Boutin le 25/07/2018
Riverdale

Kevin Keller et Moose Mason, deux protagonistes de « Riverdale », seront enfin en couple dans la saison 3. C'est ce qu'a révélé l'acteur Casey Cott dans une récente interview de TV Line.

« We are dating. » Casey Cott, qui joue le lycéen ouvertement gay Kevin Keller dans « Riverdale », aura enfin droit à une histoire d'amour dans la saison 3 de la série. Et le petit copain du fils du chérif n'est autre que le footballeur Moose Mason. «Nous sortons ensemble dans le premier épisode de la saison 3. C'est marrant de commencer avec ça et d'explorer cette relation avec Moose », a révélé l'acteur dans une interview pour TV Line.


« J'ai eu ma première scène de baiser de la saison. C'était dans le hall du lycée. Mais il me repousse car il est toujours dans le placard. Mais c'est toujours un bisou ! C'est une relation compliquée... », a poursuivi Casey Cott. Pour une fois, les scénaristes de « Riverdale » ont décidé d'être un peu cohérents et de ne pas laisser le bisou entre Kevin et Moose, à la fin de la saison 2, rester sans suite. Les choses iront sûrement lentement, car, rappelons-le, la petite amie de Moose, Midge, meurt de manière plutôt sordide au cours de la deuxième saison.

Promenons-nous dans les bois

La relation entre les deux personnages semble avoir drastiquement évoluée au cours de la série. Au début de la saison 1, Kevin et Moose se retrouvent en cachette dans les bois sans que rien ne se passe. Le fils du chérif sort ensuite avec le bad guy Joaquin pendant quelques épisodes, avant que celui-ci ne doive partir précipitamment. Le bisou entre les deux lycéens était donc un vrai tournant pour Kevin Keller. Il est notamment repris au début du trailer de la saison 3, dévoilé il y a quelques jours lors du Comic Con à San Diego.
https://www.youtube.com/watch?v=Kr_XjNuiJk4
Entre les scènes de sexe dans le bois ou les très très courtes relations amoureuses, le personnage de Kevin n'a vraiment pas eu de chance. Croisons les doigts pour que les scénaristes offrent (enfin) une histoire d'amour digne de ce nom au personnage le plus drôle de « Riverdale ».
Crédit photo : capture d'écran YouTube.