LGBTQI+Voici le trailer de "The Favourite", avec Emma Stone au coeur d'un triangle amoureux lesbien

Par Marion Chatelin le 06/09/2018
The Favourite

La bande-annonce du nouveau film de Yorgos Lanthimos, « The Favourite », est sortie ce mardi 4 septembre 2018. Le film, centré autour d'un triangle amoureux lesbien formé par Emma Stone, Olivia Coleman et Rachel Weisz, se déroule sur fond d'exploration des moeurs de la Cour royale d'Angleterre.

L'Angleterre au 18e siècle. La reine Anne (Olivia Colman) - dernière des Stuart - entretient une relation fusionnelle avec sa conseillère de l'ombre et dame d'honneur, la Duchesse de Marlborough (Rachel Weisz). Le duo va se trouver mis à mal par l'arrivée d'une jeune cousine de la Duchesse (Emma Stone). Les deux jeunes femmes vont devenir rivales et se battre pour la place de favorite de la Reine.

Pour son huitième long-métrage, « The Favourite », le réalisateur grec Yorgos Lanthimos nous offre une fresque historique centrée autour de personnages féminins sur fond de romance lesbienne dévastatrice. Que demander de mieux ? Emma Stone, Olivia Coleman et Rachel Weisz forment un triangle amoureux dans "The Favourite"

https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=hqYlnvghV-U

Jeux de pouvoir et de séduction, rivalités, manipulation, ambitions politiques... La bande-annonce promet un cocktail explosif, pour ce premier film en costumes du réalisateur grec qui, un an après « La mise à mort du cerf sacré », compte une nouvelle fois explorer les notions de vengeance et d'humour absurde.

Moments intimes

Diffusé lors de la Mostra de Venise - le festival du film de Venise - pour sa première internationale, jeudi 30 août 2018, le film a été bien accueilli par le public. Olivia Colman s'est quant a elle exprimée sur les scènes intimes partagées avec Emma Stone : « C'est comme si on pensait qu'on a avait inventé le sexe mais non. C'est là depuis un long moment. Et c'était terriblement amusant d'avoir une relation sexuelle avec Emma Stone ». Can't wait !

Le film sortira le 16 janvier 2019 en France.

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube.