chirurgie"Grey's Anatomy" va accueillir son premier chirurgien gay

Par Youen Tanguy le 10/09/2018
Grey's Anatomy

A l'occasion de la quinzième saison de la série qui doit débuter fin septembre, et pour la première fois de son histoire, « Grey's Anatomy » va accueillir un chirurgien homosexuel.

« Grey's Anatomy » rempile pour une quinzième saison ! Les nouveaux épisodes de la série américaine doivent être diffusés à partir du 27 septembre prochain sur la chaîne ABC. Et cette saison marque notamment l'arrivée de deux nouveaux chirurgiens après les départs annoncés d'April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw).

Et pour la première fois dans l'histoire de la série, un chirurgien ouvertement homosexuel rejoindra l'équipe du Grey Sloan Memorial Hospital. Enfin !

C'est l'ancien mannequin Alex Landi qui jouera le rôle du docteur Nico Kim, rapporte le site TV Line. "Merci pour votre amour et pour votre soutien depuis ces derniers jours, a confié le jeune acteur sur Instagram. J'ai tellement de chance d'être dans un show aussi iconique."

Une première dans la série

Si la série avait déjà raconté l'histoire d'un couple de lesbiennes, Callie Tores et Arizona Robbins, d'une chirurgienne transgenre, jouée par Candis Cayne, ou d'un interne transgenre, interprété par Alex Blue Davis, c'est la première fois qu'un chirurgien gay rejoint l'équipe médicale.

La saison 15 verra aussi l'arrivée d'un chirurgien orthopédique, déjà surnommé "le dieu de l'ortho", interprété par l'acteur Chris Carmack, notamment connu pour le rôle de Will Lexington dans Nashville. Une chose est sûre : on sera devant notre télévision le 27 septembre.

Crédit photo : capture Instagram.