« Dix pour cent » : la quatrième saison pourrait signer le clap de fin pour la série

Le réalisateur de la série à succès « Dix pour cent », Dominique Besnehard, a annoncé en marge du festival de la Fiction de la Rochelle, samedi 15 septembre 2018, l'arrêt potentiel de la série après une ultime quatrième saison.

Le réalisateur et comédien, Dominique Besnehard, s'est exprimé sur l'arrêt de la série « Dix pour cent », dans une interview donnée à nos confrères du magasine Télé Star, samedi 15 septembre 2018, en marge du festival de la Fiction de la Rochelle. La série sur les agents de star y a notamment été primée « Meilleure série en 52 minutes ».

Ultime saison

« Nous faisons une quatrième saison et après, je pense que nous arrêterons. (...) Je pense qu'après quatre saisons, nous aurons fait le tour », a expliqué le réalisateur au magazine. Il n'exclue pas de faire une saison plus longue, en huit épisodes au lieu de six. Surtout, il a déjà commencé à démarcher l'actrice Sophie Marceau :

« Je la connais depuis toujours, et elle m'a dit qu'elle avait vu des épisodes de la deuxième saison et qu'elle trouvait ça vachement bien. (...) Il faut trouver un truc pour elle », a-t-il jugé.

La comédienne avait déjà été invitée pour interpréter son propre rôle dans la première saison, mais elle avait refusé.

La troisième saison diffusée début novembre

La série de Fanny Herrero fera son grand retour début novembre sur France 2 - la chaîne doit encore préciser la date de première diffusion de la troisième saison tant attendue. On retrouvera avec plaisir les agents d'ASK : Andrea, Matthias, Gabriel ou encore Hervé. On connaît déjà la nom de certains acteurs qui joueront leur propre rôle : Jean Dujardin, Monica Belluci, Béatrice Dalle, Gérard Lanvin ou encore Isabelle Huppert. Une saison qui promet d'être riche en rebondissements !

Crédit Photo : France 2. 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail