Un an à peine après la sortie de son dernier album, Infinity, le chanteur flamand Oscar and the Wolf revient avec "On Fire", un single surprise chaud comme une bouillotte ! Ecoute.
C’est le chanteur belge le plus excitant du moment. Et ce n’est pas nous qui l'avons décrété : c’est Elton John, fan lui-aussi d’Oscar and The Wolf.
Le chanteur flamand, de son vrai nom Max Colombie, revient avec un single surprise intitulé « On Fire » où il est clairement question de désir. Le chanteur ouvertement gay chante pour celui qui le « tient éveillé toute la nuit ». « J’ai trouvé un trésor en toi/Son goût est si doux », avoue-t-il de sa voix trainante et sensuelle.
A lire aussi : Oscar and the Wolf : rencontre avec l'enfant chéri de la pop belge
Accent discoïdes
Toujours aussi influencé par les productions britanniques et le rnb américain, Colombie revient à temps pour réchauffer l’ambiance à l’heure les premiers frimats de l’automne.
Ce nouveau titre, aux accents discoïdes, n’est pas sans rappeler l’ultratube des Daft Punk, « Get Lucky ». On lui souhaite autant de succès !
Après un concert furieux au Trianon, en octobre 2017, Oscar and the Wolf fera un passage à Paris, sur la scène de à l’Olympia, le 5 novembre prochain !
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
le single "On Fire" d'Oscar and the Wolf, sorti chez Play It Again Sam, est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.