facebook

« Riverdale », saison 3 : son créateur promet plus de scènes gay

Riverdale saison 3

Sut Twitter, Roberto Aguirre Sacasa révèle plusieurs éléments concernant la saison 3 de la série, disponible sur Netflix dès le 11 octobre. Les fans du couple « Choni » vont se réjouir.

A quelques heures de la sortie de la saison 3 de « Riverdale », on pensait les différentes phases de teasing achevées. Mais après la bande-annonce et l'officialisation d'un nouveau couple gay, le créateur de la série en avait encore sous le pied.

Roberto Aguirre Sacasa a en effet publié cette semaine une série de tweets dévoilant plusieurs images de la saison 3, la plupart ne spoilant rien de l'intrigue à suivre. A l'exception peut-être d'une photo d'un baiser entre les personnages de Toni Topaz et Cheryl Blossom.

https://twitter.com/WriterRAS/status/1049541991376310272

Une demande des fans

Certes, le couple Cheryl-Toni, surnommé « Choni » par les spectateurs, était déjà connu. Mais beaucoup de fans se sont plaint du peu de temps d'écran dont bénéficie le couple de femmes bisexuelles. En teasant sur l'histoire d'amour entre ces deux personnages, Roberto Aguirre Sacasa semble donc faire la promesse de davantage de visibilité pour Cheryl Bloom et Toni Topaz. « Riverdale » faisait déjà la part belle à plusieurs personnages gays, parmi lesquels Kevin Keller.

A LIRE AUSSI : "Riverdale" : il y aura un couple gay dans la saison 3 de la série

Crédit photo : Netflix via compte Twitter Roberto Aguirre Sacasa.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail