mariageTroye Sivan aide un fan à demander son copain en mariage pendant un concert

Par Alexis Patri le 16/10/2018
troye sivan mariage concert

Lors de son concert new-yorkais, le chanteur australien a permis à Judah de demander Daniel en mariage. Une séquence émotion filmée par des fans.

C'est le type d'instants qui nous donne envie d'aller en concert. Invité sur scène par le chanteur Troye Sivan, Judah, l'un de ses fans, a fait part de son admiration pour la star. Avant d'émouvoir une foule en délire.

Après une courte discussion, Judah annonce que son copain est dans la salle. Troye Sivan l'accueille sur scène. "Un beau garçon juif !", le complimente-t-il. Judah et Daniel portent tous deux une kippa et Troye Sivan a lui-même été élevé dans le judaïsme.

A LIRE AUSSI : Il demande son compagnon en mariage pendant un concert de Christina Aguilera

"Mais... Tu n'as pas un truc à dire ?"

"J'aimerais vous dire que tout cela n'est qu'un heureux accident", explique alors Troye Sivan à la foule, sous-entendant que ce moment a été préparé. Et de poursuivre : "Mais... tu n'as pas un truc à dire ?" Judah s'agenouille devant un Daniel, forcément ému, sous les cris de la foule et les félicitations du chanteur.

Cette tradition, très américaine, des demandes en mariage publiques a longtemps été réservée aux couples hétérosexuels. Depuis 2015 (et la légalisation du mariage pour tous dans le pays), les couples gays et lesbiens sont de plus en plus nombreux à faire de même.

Crédit photo : compte Twitter troyeshalcyon et compte Instragram de Trouve Sivan