Troye SivanComparé à un squelette, Troye Sivan remet un internaute à sa place

Par Alexis Patri le 30/10/2018
troye sivan

Le chanteur australien ouvertement gay a expliqué être habitué à recevoir des remarques déplacées sur son physique depuis son enfance.

En ouvrant Tumblr, Troye Sivan pensait sûrement se détendre. Beaucoup moins se faire insulter. Sur la plateforme de micro-blogging, le chanteur australien ouvertement gay est tombé sur un post à son sujet liké plus de 60.000 fois. Un message qui se moque de son physique. Troye Sivan y est comparé à un squelette.

Le chanteur a décidé de partager ce message sur Twitter, pour s'adresser à ses auteurs. « Les gars, faites-moi savoir quand vous aurez appris que c'est tordu de parler du corps de quelqu'un et que vous aurez appris à aimer mon corps autant que moi. »

troye sivan

Troye Sivan a ensuite expliqué ne pas être impressionné par ce genre de critiques sur son apparence physique. Il en a reçu toute sa vie. Pourquoi donc réagir à celle-ci ? « Pour avoir des retweets » s'est-il moqué, faisant référence à celles et ceux qui cherchent le succès sur les réseaux sociaux avec des messages haineux.

Crédit photo : Capture Instagram.