Marche des fiertésElle demande sa copine en mariage et fait fondre le coeur des fans d'Harry Potter

Par Alexis Patri le 02/11/2018
Harry Potter demande mariage lesbiennes

Heather Pearson et Kelsey Stacy, fans d'Harry Potter, ont reçu la bénédiction de l'autrice de la saga J.K. Rowling.

L'Américaine Kelsey Stacy voulait organiser une fête avec ses ami.e.s et sa famille. Elle ne se doutait pas que l'évènement serait en réalité l'occasion pour sa copine Heather Pearson de la demander en mariage.

Dans une vidéo d'une quarantaine de minutes postée sur YouTube, Heather explique l'amour de sa copine et elle-même pour l'univers d'Harry Potter. Aidée par des amies, elle envoie donc Kelsey à la chasse aux livres à Portland (Oregon), où elles résident.

A LIRE AUSSI : Harry Potter dans une bande-dessinée gay pour les victimes d'Orlando

Sa copine devait retrouver successivement les trois premiers tomes de la saga littéraire éparpillés dans toute la ville. Dans chaque livre se trouvait une lettre d'amour signée de la main de Drago Malefoy. Jusqu'au quatrième tome, le préféré du couple. Heather attendait Kelsey déguisée en Drago avec le livre, dont les feuilles pliées faisaient apparaître le message "Épouse-moi!". Visiblement très émue, Kelsey a tout de suite accepté.

Harry Potter

Des "potterheads" extatiques

La demande en mariage n'a évidemment pas échappé à la communauté de fans d'Harry Potter. Après avoir posté des photos sur Twitter, Heather et Kelsey ont croulé sous les messages de félicitation des "potterheads" (surnom que se donnent les fans de la saga).

Surtout, le couple a reçu un message de J.K. Rowling elle-même. L'autrice de la saga Harry Potter, très active sur les réseaux sociaux, a félicité les futures mariées dans un message accompagné de quelques emojis.

A LIRE AUSSI : Des enfants trans’ envoient des dessins à Emma Watson (et c’est adorable) !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2310&v=5vwdX78ESZA

Crédit photo : capture d'écran YouTube