Céline DionCéline Dion annonce un nouveau projet dans une vidéo complètement barrée

Par Alexis Patri le 13/11/2018
Céline Dion police celinununu

La chanteuse a posté sur ses réseaux une étrange vidéo où elle semble se faire plaquer au sol par un policier. Elle dit dans un grand sourire "Tout va bien, tout va bien, je suis Céline Dion". On vous explique tout.

Depuis sa vidéo déjantée pour Vogue l'année dernière, on aime Céline Dion d'un nouvel amour. La diva mondiale assume désormais un humour complètement décalé, quitte à faire craindre la folie. Elle s'en moque. La nouvelle Céline a encore frappé. Nom de code : Célinununu.

Dans une vidéo postée lundi 12 novembre sur ses réseaux sociaux, elle annonce "un grand dévoilement". On la voit se faire plaquer au sol par un policier et annoncer tout sourire "Tout va bien, tout va bien, je suis Céline Dion". Apparaît alors le nom d'un site : celinununu.com. Vous n'avez rien compris ? C'est normal.

A LIRE AUSSI : Céline Dion hilare devant les imitations d’Ariana Grande

Série ? Nouvel album ? Tournée mondiale ?

Sur Instagram, les commentaires y vont tous de leur suggestion quant à ce nouveau projet. Série ? Nouvel album ? Tournée mondiale ? Que nenni ! Célinununu est en fait un site de vêtements pour enfants. Il ne propose que des habits neutre en genre. C'est-à-dire que chaque pièce est pensée pour habiller les petits garçons, les petites filles et les enfants non-binaires. Et le résultat est loin d'être décevant. Reste un mystère : on cherche encore le rapport avec la mise en scène d'arrestation par un policier.

Céline Dion fait donc la nique au genre et au carcan "bleu pour les garçons, rose pour les filles". Le site de la marque Célinununu affirme au contraire que "la mode a le pouvoir de moduler la manière de penser des gens. Apprenez à votre enfant à être libre et à trouver son individualité par les vêtements". Amen Céline !

A LIRE AUSSI : Vidéo : Céline Dion imite Rihanna et Sia

Crédit photo : compte Instagram Céline Dion.