Dans une interview à Metro, l'acteur australien Hugh Jackman dit savoir d'où viennent les rumeurs selon lesquelles il serait homosexuel.
L'acteur australien Hugh Jackman a répondu une nouvelle fois aux rumeurs sur sa prétendue homosexualité dans une interview à Metro, le 22 novembre dernier. "Certains mecs se fâchent et disent 'Ne dites pas que je suis gay'", explique-t-il, ajoutant que lui le prend plutôt bien.
Selon lui, les rumeurs viennent de sa participation à la comédie musicale "Le garçon d'Oz" en 2004 à Broadway où il interprétait le personnage de Peter Allen. "J'étais littéralement en train de 'smacker' (faire un bisou, NDLR) un autre homme, quand j'ai commencé à avoir un fou rire. Alors je suis resté à l'embrasser jusqu'à ce que ça s'arrête."
Et d'ajouter : "Mon fou rire ne s'est pas calmé et tout le public pouvait voir mon corps trembler. C'est là que les rumeurs ont commencé". Ce n'est pas la première fois que l'acteur australien dément être homosexuel.
"Rien de honteux"
En 2013, dans l'émission 60 minutes, l'interprète de Wolverine avait déjà qualifié d'"idiotes" les rumeurs sur sa prétendue homosexualité, affirmant que "s'il était gay, il l'assumerait". En 2011, également interrogé sur le sujet, l'acteur marié à l'actrice Deborra-Lee Furness, avait alors lancé : "C'est un peu tragique que ces gens n'aient rien de mieux à faire que de répandre des rumeurs sur des gens qu'ils ne connaissent pas".
En 2009 enfin, l'acteur avait répondu aux spéculations en affirmant : "Je serai heureux de nier le fait d'être homosexuel, parce que je ne le suis pas, mais en le niant, je dis qu'il y a quelque chose de honteux dans le fait de l'être, et ça n'est absolument pas le cas."
A LIRE AUSSI : 10 super-héros queers que Marvel nous cache au cinéma !
Crédit photo : Wikimedia Commons