facebook

« Imagine » : Ariana Grande dévoile une nouvelle ballade romantique

Ariana Grande LGBT

Après plusieurs de jours de teasing, la popstar américaine Ariana Grande vient de dévoiler la ballade romantique "Imagine", tirée de son prochain album.

La chanteuse faisait patienter ses fans depuis plusieurs jours. Ariana Grande a (enfin !) dévoilé jeudi 13 décembre son nouveau morceau "Imagine", extrait de son cinquième album studio à venir "Thank U, next".

Dans cette ballade romantique, l'artiste américaine imagine un monde idyllique pour elle et son amoureux. Après un morceau sur l'"acceptation""Thank U Next", et un clip inspiré du film Mean Girls complètement délirant, la chanteuse révèle un morceau sur le "déni". "Il s'agit de prétendre que ça (une relation amoureuse, NDLR) ne s'est jamais arrêté", a écrit Ariana sur Twitter, en réponse à un de ses fans.

À LIRE AUSSI : « Thank u, next » : record historique pour le dernier clip d’Ariana Grande

"Imagine un monde comme celui-là"

Elle chante : "Imagine un monde comme celui-là / Imagine un monde comme celui-là / On s'élève jusqu'à ce que je sois endormie contre ta poitrine / J'adore la façon dont mon visage se cale parfaitement dans ton cou / Pourquoi ne peux-tu pas imaginer un monde comme ça ? / Imagine un monde".

En plus de "Imagine", la chanteuse a sorti, le 13 décembre dernier, un morceau avec son frère Frankie Grande. Une reprise de la célèbre chanson de Rent, "Seasons of Love".

Quelques mois seulement après la sortie de son quatrième opus "Sweetner", Ariana Grande a promis la parution avant la fin de l'année de "Thank U Next". Un beau cadeau de Noël pour ses fans !

Crédit photo : Instagram.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail