série"Sex And The City" : Sarah Jessica Parker annonce un retour (furtif) de Carrie Bradshaw

Par Alexis Patri le 22/01/2019
Crrie Bradshaw sex and the city

L'actrice de la mythique série "Sex And The City" a posté une vidéo sur le retour de sa "vieille amie", Carrie Bradshaw. Elle laisse planer le mystère sur le projet qui accueillera le retour de son personnage.

Il suffit de dire son nom pour entendre la musique du générique. Carrie Bradshaw est de retour. Sarah Jessica Parker a incarné pendant six saisons et deux films l'héroïne principale de "Sex And The City". C'est elle qui annonce le retour de sa "vieille amie", dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Tout les codes de la série sont dans la vidéo : la musique du générique, les trottoirs de New York (avec un taxi jaune en fond pour bien situer l'action), le mythique tutu... Et forcément une tenue à base de pièces hors de prix, assemblées pour former une improbable silhouette, qui feraient hurler les créateurs de luxe. On adore.

https://www.instagram.com/p/Bs0m3e7gHfV/

Pas de retour de la série

Pas d'emballement. Depuis le projet avorté de troisième film, on sait que "Sex And The City" ne reviendra pas sur grand écran. Ni à la télévision. Sarah Jessica Parker précise qu'il s'agit d'une "brève réapparition" du personnage principal de "Sex And The City".

Cette vidéo, qui s'achève sur le hashtag "PourItForward", annonce en fait un partenariat de l'actrice "avec une grande marque et pour soutenir une cause qui nous tient tous à coeur". Ce retour furtif de Carrie Bradshaw est donc une manière futée d'attirer l'attention sur une action caritative. On ignore cependant encore ce qu'elle recouvre et quelle marque s'engage aux côtés de l'actrice.

A LIRE AUSSI : Dix séries queer qui vont crever l’écran en 2019 !

Crédit photo : Crédit photo : Home Box Office Home Video (HBO).