gillian andersonBonne nouvelle : il y aura bien une saison 2 de "Sex Education"

Par Rozenn Le Carboulec le 01/02/2019
Sex Education Season 1

C'est officiel : Netflix a annoncé, ce vendredi 1er février, que la série à succès "Sex Education" sera bel et bien renouvelée pour une saison 2.

Les fans trépignaient d'impatience. Après le succès des premiers épisodes de "Sex Education", Netflix vient d'annoncer officiellement le renouvellement de la série pour une saison 2. Une décision peu surprenante, compte-tenu de de la pluie d'éloges qu'a suscitée la saison 1, visionnée par 40 millions de foyers à travers le monde en à peine un mois.

Et l'entreprise américaine nous a appris l'heureuse nouvelle ce vendredi 1er février via un tweet tout en sous-entendus, à l'image de la série.

Une romance gay dans la saison 2 ?

Dans cette courte vidéo, on voit les stars de la série décrire Otis Milburn, personnage principal incarné par Asa Butterfield, qui s'est improvisé sexothérapeute dans son propre lycée, en prenant exemple sur sa mère sexologue. Aura-t-il enfin réussi à avoir son premier orgasme ? Va-t-il devoir choisir entre Ola et Maeve ? Sa mère, Jean (jouée par la formidable Gillian Anderson), va-t-elle enfin s'autoriser à tomber amoureuse ? Et (attention spoilers), va-t-on avoir droit à une romance gay entre Eric et Adam, le bad-boy de l'établissement ?

Ce premier teaser ne le dit pas, mais on ne peut en tout cas que se réjouir d'une saison 2, tant il est rare de voir la sexualité des jeunes, et des ados queer en particulier, représentée de manière si fine, drôle et intelligente. Les dates de diffusion n'ont pas encore été annoncées par la plateforme de streaming. Mais on a déjà hâte.

https://tetu.com/2019/01/09/tuto-fellation-ciseaux-et-bienfaits-de-la-masturbation-toutes-les-bonnes-raisons-de-voir-sex-education/

Crédit photo : Netflix.