Dix ans après, la mythique série « The L Word » revient à l’écran

The L Word

Diffusée de 2004 à 2009, la série qui met en scène la communauté lesbienne de West Hollywood, en banlieue de Los Angeles, a marqué son époque. Elle aura une suite dès cette année.

Ceci n'est pas un exercice. la chaîne américaine Showtime a annoncé à l'association des critiques télé le retour à l'écran de "The L Word". La série qui met en scène la communauté lesbienne de Los Angeles a marqué son époque. Elle aura une suite dès cette année, dix ans après la fin de sa sixième et dernière saison.

Showtime semble beaucoup croire dans ce nouveau projet. "Cette série aujourd'hui vénérée par les fans était une réussite en matière de divertissement et d'impact sur le grand public au moment de sa diffusion, a analysé pour Variety le co-directeur des divertissements de la chaîne. Nous sommes très confiants dans le fait que cette nouvelle version fera autant et même mieux sur les deux en 2019."

A LIRE AUSSI : La mythique série « Queer As Folk » va faire son retour !

Le retour du casting original

Car la série sera de retour dès cette année. Il s'agira d'un sequel, c'est-à-dire qu'elle reprendra l'intrigue des six premières saisons, avec un saut de quelques années dans le futur. Au moins trois actrices du casting seront présentes dans cette suite. Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey ont en effet confirmé reprendre leurs rôles de Bette Porter, Shane McCutcheon et Alice Pieszecki.

L'actrice Sarah Shahi, qui incarnait le personnage de Carmen de la Pica Morales, a quant à elle annoncé être prête à reprendre son rôle, si on le lui demandait. Cette suite de "The L Word" devrait logiquement accueillir sa flopée de nouveau personnages. De quoi étoffer le fameux tableau des relations.

The L Word
Crédit photo : 20th Century Fox Home Entertainment

A LIRE AUSSI : Alexandra Hedison, ancienne héroïne de "The L Word", expose ses photos très privées à Paris

Crédit photo : 20th Century Fox Home Entertainment.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail