VIDEO. 5 choses à savoir sur le chemsex

Le chemsex, contraction de « chemical » et « sex », c’est le sexe sous l’effet de substances chimiques. Ses émules cherchent à décupler et à faire durer le plaisir, mais cette pratique, qui prend parfois la forme de « marathons sexuels » de plusieurs jours, présente des risques.

Dans le cadre de son travail d’accompagnateur PrEP au Checkpoint, un centre de dépistage parisien, Julien Blisse rencontre beaucoup de personnes qui pratiquent le chemsex. Pour TÊTU, il répond ici aux questions qui reviennent le plus souvent.

A LIRE AUSSI : En Angleterre, les travailleurs du sexe gays luttent contre le chemsex avec le « sexe sobre »

Retrouvez aussi les autres vidéos sexo de TÊTU :

5 choses que vous avez toujours voulu savoir sur le poppers

Connaissez-vous tous les types d’orgasmes masculins ?

Et pour voir toutes les vidéos TÊTU, abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail