facebook

Coming-out : cet acteur britannique répond à une « blague » homophobe en présentant son copain

acteur britannique ryan Sampson coming-out

Ryan Sampson est l'une des stars de la sit-com historique britannique "The Plebs". Il est apparu dans les séries à succès "Doctor Who" et "The Crown".

Il avait misé sur le mauvais cheval. Un internaute a tenté d'engager la conversation avec l'acteur britannique Ryan Sampson. "Quelqu'un a essayé de m'entraîner dans une plaisanterie homophobe", a-t-il expliqué au sujet d'un message privé reçu sur son compte Instagram.

Sûrement la "blague" de trop pour Ryan Sampson. L'acteur, que l'on a aperçu dans "The Crown" et "Doctor Who" a profité de cet événement pour faire son coming-out sur Twitter.

A LIRE AUSSI : « J’avais peur pour ma carrière » : comment une actrice Disney mormone a fait son coming-out

"Voici mon petit ami'

https://twitter.com/MrRyanSampson/status/1098352520718630914?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1098352520718630914&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.queerty.com%2Ftv-star-comes-introducing-world-boyfriend-20190225

La star de la sit-com historique "The Plebs" a posté sur son compte un message expliquant ce qu'il avait reçu sur Instagram. Un texte accompagné d'une photo de lui et d'un homme. "Voici une photo de moi et mon petit ami" a-t-il précisé "pour plus de clarté". C'était la première fois que l'homme évoquait publiquement son homosexualité.

Le tweet de coming-out de Ryan Sampson a suscité de nombreux messages de joie et de félicitations. Pas sûr que l'internaute à l'origine de cette sortie du placard renvoie de si tôt des "blagues" homophobes aux stars avec lesquelles il voudrait discuter.

A LIRE AUSSI : Coming-out d’un joueur du Chelsea Football Club : la rumeur d’un évènement impossible

Crédit photo : capture Instagram.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail