Après « Call Me By Your Name », Luca Guadagnino prépare une série pour HBO

Il faudra attendre un peu avant un sequel de « Call Me By Your Name ». Après son film queer multi-récompensé, le réalisateur Luca Guadagnino serait en train de préparer une série pour HBO. Sortie prévue en octobre.

Du grand au petit écran. A sa sortie en 2017, « Call Me By Your Name » a profondément marqué le monde du cinéma queer. C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons dû dire au revoir à l’été, et aux amours d’Elio et Oliver. Si le sequel se fait attendre, les fans auront de quoi patienter : son réalisateur, Luca Guadagnino, serait entrain de préparer une série pour HBO.

Selon The Observer, le réalisateur de 47 ans serait en train de discuter d’une série de huit épisode d’une heure, intitulée « We Are Who We Are ». Elle devrait être tournée à partir de mai, sur une base de l’armée en Italie. Un paysage bien moins bucolique que dans « Call Me By Your Name », même si l’on retrouve le motif de l’été favorisant la découverte de soi.

 A LIRE AUSSI : L’auteur de « Call Me by Your Name » fait une (très) réjouissante annonce

L’été de toutes les découvertes

L’histoire suivra Fraser Wilson, un jeune un peu perdu arrivant de New York, et Caitlin Harper, qui vit sur la base avec ses parents. Les deux adolescent.e.s, âgé.e.s de 14 ans, se lient d’amitié au point qu’on les prend pour un couple. Mais Fraser pense beaucoup à un de ses amis, Mark, qui développe de son côté une histoire innocente avec un autre soldat. Tous ces jeunes personnages vont passer l’été à se chercher, se perdre, et se trouver, à travers leurs amitiés et leurs romances.

L’occasion pour Luca Guadagnino de porter à l’écran, une fois de plus et avec justesse, l’exploration personnelle des adolescent.e.s. On a hâte !

Crédit photo : Kevin Winter / Getty Images / AFP. 

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail