zachary quintoZachary Quinto et Miles McMillan : la fin d'un "power couple"

Par tetu le 04/03/2019
Zachary Quinto Miles McMillan

L'acteur Zachary Quinto et le mannequin et peintre Miles McMillan formaient l'un des couples les plus solides d'Hollywood. Ils ont rompu, après presque six ans de relation.

Ils formaient un couple à la fois modèle et discret. L'acteur Zachary Quinto ("Star Trek, "American Horror Story", "I Am Michael") et le mannequin et peintre Miles McMillan auraient rompu, après presque six ans de relation, selon une information de People.

Le site américain explique avoir eu la confirmation de la rupture par des proches de Zacharie Quinto. Ils se seraient séparés un peu plus tôt en début d'année. Aucun des deux artistes n'a confirmé ni infirmé l'information. Ils se sont cependant rendus à des soirées différentes après la cérémonie des Oscars.

https://www.instagram.com/p/Bjl0l2XHiXx/

Un couple discret

Les deux hommes se sont toujours affichés fièrement main dans la main sur les tapis rouges et les réseaux sociaux. Ils ont cependant toujours été discrets sur leur relation. En témoignent les rumeurs de fiançailles du couple. Elles remontent au mois d'octobre 2017 et ni Zachary Quinto, ni Miles McMillan ne se sont exprimés publiquement à ce sujet.

Le fait que, contrairement à d'autres célébrités, ils ne fassent pas publicité de leur rupture, semble entrer dans la même logique.

Crédit photo : capture Instagram.