« Teen Spirit » : le nouveau film avec Elle Fanning déborde de reines de la pop

elle Fanning teen spirit

Une bande annonce dévoile une version de « Dancing On My Own » de Robyn, chantée par l’actrice de « The Neon Demon » et « Maléfique ».

Il y a des films que l’on va presque plus voir pour la bande son que pour l’histoire. « Teen Spiirit » pourrait être l’un d’eux. Ce film de Max Minghella raconte l’ascension vers le succès de Violet Valenski, une adolescente incarnée par Elle Fanning qui veut devenir chanteuse. Si le pitch est classique, le film a pourtant déjà séduit les critiques américaines.

D’abord grâce au jeu d’Elle Fanning (« The Neon Demon », « Somewhere« , « Maléfique »). Mais aussi grâce à la musique, omniprésente. Une bande annonce récemment publiée dévoile un extrait où l’actrice chante « Dancing On My Own » de Robyn

A LIRE AUSSI : Amour, soleil et danse… Robyn dévoile le clip de « Send To Robin Immediately »

De nombreuses autres stars de la pop et de la dance sont présentes dans la bande son : Ariana Grande, Katy Perry, Ellie Goulding, Carly Rae Jepsen, Grimes, Tegan & Sara, Major Lazor, Sigrid…

Le film accueille aussi des artistes qui ont marqué les années 1980 et les années 1990. Parmi eux, Annie Lennox (Eurythmics), Orbital, Alice Deejay, mais aussi No Doubt, Whigfield et Aqua. Sans oublier les plus anciens mais excellents The Undertones. Vous êtes déjà en train de danser ?

« Teen Spirit » sort dans les salles américaines le 5 avril, mais sortira en France que le 26 juin.

A LIRE AUSSI : « We Appreciate Power » : un clip infernal pour le (très cool) nouveau Grimes

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !

Je soutiens TETU

Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail