L'haltérophile et bodybuilder Rob Kearney est devenu l'homme gay le plus fort du monde lors d'une compétition australienne ce samedi 16 mars. Il a également épousé son compagnon.
C'était un weekend riche en émotions pour ce bodybuilder ouvertement homosexuel. À 27 ans, Rob Kearney a remporté la première place du "Australian Arnold Sports Festival", ce samedi 16 mars. Il est ainsi devenu l'homme gay le plus fort du monde. Considéré comme le deuxième évènement le plus prestigieux au monde en bodybuilduing, la victoire est donc de taille. Et il l'a célébrée de la plus belle manière qui soit, en épousant son compagnon de longue date Joey Aleixo, ce dimanche 17 mars.
Le bodybuilder a annoncé cette jolie nouvelle sur son compte Instagram. "Nous ne l'avons pas dit à beaucoup de gens, mais le 17 mars 2019 je me suis marié !! Appeler cet homme mon mari est un rêve qui devient réalité et il sera toujours mon âme soeur."
https://www.instagram.com/p/BvHBnrHgIt-/
Une union célébrée par Schwarzenegger
Et quoi de mieux que de célébrer cette victoire et ce mariage avec Arnold Schwarzenegger en personne ? L'acteur et culturiste américain, qui a donné son nom à cette compétition, était présent aux côtés du couple. Il a lui aussi célébré ce moment sur son compte Twitter : "Je crois que c'est une première : gagner l'Arnold Sports Festival et se marier le même weekend. Toutes mes félicitations les gars. J'étais honoré de célébrer ça avec vous."
I think this is a first: winning the @arnoldsports Strongman and getting married in the same weekend. Congratulations guys. I was honored to celebrate with you. pic.twitter.com/hrj2ruxxlY
— Arnold (@Schwarzenegger) March 17, 2019
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
On leur souhaite beaucoup de bonheur !
Crédit photo : Instagram.