facebook

Trois séries à regarder en mai pour changer de « Game of Thrones »

catch 22

Incroyable mais vrai, d'autres séries que Game of Thrones sont diffusées au mois de mai.

Si vous n'êtes passionné.e ni par la saison 8 de "Game of Thrones", ni par la saison 11 de "RuPaul's Drag Race", pas de panique ! D'autres séries continuer d'exister dans le même temps. Certaines ont même l'audace de lancer des nouvelles saisons en cours de diffusion de ces deux super-productions ultra-populaires. TÊTU a sélectionné pour vous trois séries qui vont permettront de quand même passer vos vendredis soirs devant votre télé ou votre ordinateur.

L'amour pas si "Easy"

Cette série légère et très inclusive sur la sexualité et les relations amoureuses revient le 10 mai sur Netflix. Une saison 3 qui va intégrer plusieurs nouveaux personnages. On sait notamment que les acteurs John Gallagher Jr. ("Comme As You Are") et Sophia Bush ("Les Frères Scott") feront leur entrée. Raul Castillo ("Looking") et Orlando Bloom, guests de la première saison, ne seront malheureusement toujours pas de retour.

A LIRE AUSSI : Dix séries queer qui vont crever l’écran en 2019 !

 

 

Les lesbiennes badass de "Wentworth"

Consolation à la fin annoncée de "Orange Is The New Black", la série carcérale "Wentworth" revient le 28 mai pour une septième saison. Le retour de la "vagitarienne" Franky devrait être l'occasion de lancer de nouvelles intrigues autour des nouvelles détenues découvertes en saison 6, les principaux arcs narratifs qui agitaient les premières saisons ayant été résolus.

A LIRE AUSSI : Vous aimez la série "Orange Is The New Black" ? Vous allez adorer "Wentworth" !

 

Les survivants de "The 100"

La série de CW sur un monde post-apocalyptique où la Terre est devenue inhabitable est de retour le 1er mai pour sa sixième saison. L'occasion de retrouver le très beau Nathan Miller. Mais aussi les autres personnages LGBT de la série ayant survécus jusqu'à la saison 6, parmi lesquels Clarke Griffin, Niylah et Eric Jackson.

 

D'autres séries intégrant des personnages et des récits LGBT feront leur arrivée (ou leur retour) sur nos écrans en mai. Moins indispensables que les trois déjà citées, elles peuvent néanmoins mériter un coup d'oeil. Parmi elles, on peut citer la saison 3 de "Mary Hills Me" (le 13 mai), la saison 7 d'"Elementary" (le 27 mai), la saison 2 de "Nola Darling n'en fait qu'à sa tête" (le 24 ami) et la deuxième saison de "Vida" (le 27 mai).

Sans oublier la première saison (plutôt hétéro, mais très sexy) de la mini-série de et avec George Clooney "Catch-22" qui sera diffusée à partir du 18 mai sur myCANAL.

A LIRE AUSSI : Séries : ce que l’on va mater en mars

Crédit photo : Hulu


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail