L'acteur américain et chanteur Ezra Miller et son groupe ont publié une reprise de la célèbre chanson des Pussycat Dolls "Don't Cha".
On ne sait pas trop quoi penser de ce clip. L'acteur américain et son groupe queer Sons of an Illustrious Father ont publié une reprise énigmatique et sexy de la célèbre chanson des Pussycat Dolls, "Don't Cha", sortie en 2005.
Dans cette vidéo mystérieuse, tournée dans un grand hangar, Ezra Miller, Lilah Larson et Josh Aubin se déhanchent lascivement en t-shirts moulants, leggings et bottes noires.
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
"Mais, genre, sexy dans le sens où c'était assez 'dégueulasse'"
Ezra Miller a résumé le clip pour nos confrères et consœurs de Another Man : "Tout ça nous paraissait évident... évident dans le sens où c'était sexy. Mais, genre, sexy dans le sens où c'était assez 'dégueulasse'. Mais, genre, dégeulasse dans le sens où c'était assez irrésistible."
L’artiste de 25 ans, qui a fait son coming-out queer en 2012, avait déjà fait sensation quelques jours auparavant sur le tapis du MET Gala.
A LIRE AUSSI : Ezra Miller : « Je ne m’identifie ni comme homme, ni comme femme »
Lilah Larson a expliqué la genèse du projet à Another Man : "L'inspiration pour cette reprise nous est venue quand Ezra et moi dansions à une soirée queer à Nashville (Tennessee) pendant notre tournée. C'était clairement la meilleure chose qui se passait en ville cette nuit-là et c'était donc rempli d'hétéros.
Et d'ajouter : "La chanson s'est lancée et Ezra et moi avons vécu une connexion psychique. Nous nous sommes regardés et avons convenu que le morceau, chanté de notre point de vue, résumerait parfaitement cette expérience". Une chose est sûre : la chanson ne vous laissera pas indifférent.
Crédit photo : capture d'écran YouTube.