érectionPornhub crée un maillot de bain anti-érection

Par tetu le 22/05/2019
érection

Pornhub a inventé un maillot de bain censé permettre de "dissimuler" et de "camoufler" une érection grâce à une doublure intérieure.

On a tous vécu ce moment gênant, quand se déclenche une érection incontrôlée à la plage. Il faut alors s'allonger d'urgence sur le ventre pour se cacher des éventuels regards indiscrets. Débutent alors de longues minutes d'attente et beaucoup de concentration avant un retour à la normale.

A LIRE AUSSI : Grâce à ces vidéos Pornhub, vous allez contribuer à sauver les abeilles

Mais Pornhub croit avoir trouvé la solution au problème : un maillot de bain anti-érection, censé "camoufler" et "dissimuler" la tumescence grâce à une doublure intérieure. Mais selon Men's Health, qui relate l'information, le vêtement pourrait être plus gênant que l'érection en elle-même.

"Nous avons travaillé d'arrache-pied"

En effet, le site a tenu à apposer son nom sur le maillot de bain. "Je ne sais pas ce qui est le plus embarrassant : que l'on voit votre érection à travers votre maillot de bain ou vous baladez avec un maillot de bain où il est inscrit 'PORNHUB'", ironise Men's Health.

"Nous avons travaillé d'arrache-pied au développement de ce premier maillot de bain qui devrait contribuer à améliorer le confort et accroitre le plaisir des baigneurs et des amateurs de sports nautiques", a indiqué dans un communiqué Corey Price, le vice-président de Pornhub.

Pour vous procurer ce caleçon, il faudra tout de même débourser la modique somme de 69,69 dollars (un chiffre qui n'a visiblement pas été choisi au hasard). Pour une livraison en France, comptez minimum 8,75 dollars supplémentaires, soit environ 70 euros en tout.

Et que pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion, voici la photo du maillot de bain en question vu de l'extérieur :

érection

Et de l'intérieur : érection

Pour acheter ce vêtement de bain, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne de Pornhub. Mais si une érection impromptue pointe le bout de son nez cet été sur la plage ou à la piscine, vous pouvez aussi tout simplement attendre que ça passe.

Crédit photo : Capture d'écran de Pornhub.