coming outUne candidate de Koh Lanta fait son coming out en direct

Par tetu le 22/06/2019
Koh Lanta

La candidate Clo a fait son coming out lors de la finale de Koh Lanta, faisant de cette 20e saison de l'émission d'aventure la plus queer de son histoire.

Un candidat LGBT peut en cacher  un autre. Clo, l'une des finalistes de "Koh Lanta : la guerre des chefs" a fait son coming out sur TF1 en direct vendredi soir. "Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c'est trouver la femme de ma vie!" a confié la jeune femme à Denis Brogniart devant les caméras. "C'est ce que je vous souhaite!", lui a répondu l'animateur.

Ce coming-out a provoqué l'émotion des internautes, qui ont félicité la candidate malheureuse. Elle a en effet échoué, dès la première épreuve, à trouver le poignard qui aurait pu la conduire à la victoire, finalement remportée par Maud.

 

Une édition très queer

Mais ce coming-out confirme aussi que cette édition est la plus queer de l'histoire de Koh Lanta. Cyril, candidat ouvertement gay de l'émission, que nous avions interviewé dans TÊTU, était d'ailleurs assis à côté d'elle lors de la finale. Après avoir fait son coming-out, la candidate lui a  adressé un petit geste complice.

https://tetu.com/2019/04/10/cest-important-davoir-une-representation-lgbt-dans-lemission-cyril-candidat-de-koh-lanta-homo-et-fier/#ZO6zOES5f7RVIz0k.99

Cyril avait reçu, il y a quelques semaines, la visite de son petit ami dans l'aventure, alors que les proches des participants étaient invités à les rejoindre. Il s'était alors félicité sur Instagram d'être "le premier couple, à s’embrasser et montrer une réelle visibilité...!" et s'est dit "conscient de l’impact que ce passage rendra à l’écran." 

https://www.instagram.com/p/By6_r8UCu0-/

Avec le coming-out de Clo, on ne peut que le confirmer : rarement on avait vu autant de personnes LGBT dans cette émission de TF1 diffusée en prime-time, et regardée par des millions d'adeptes.

 

Crédit photo : Capture TF1