bisexualitéWillow Smith fait son coming-out et se confie sur ses relations

Par Alexis Patri le 26/06/2019
coming-out willow smith

L'actrice et enfant de stars de 18 ans a profité de l'émission Facebook familiale "Red Table Talk", qui avait pour thème le polyamour, pour faire son coming-out.

Will, Jada, Willow et Jaden. Les Smith travaillent depuis longtemps leur image de famille parfaite de stars. On était pourtant passé à côté de leur dernière trouvaille : "Red Table Talk"Une émission diffusée sur Facebook où la grand-mère Adrienne, la mère Jada et la fille Willow reçoivent des invités pour échanger sur des sujets tabous. La dernière en date a cependant permis une belle chose : Willow Smith y a évoqué pour la première fois publiquement sa bisexualité.

Diffusé dans la nuit du 24 au 25 juin, heure française, le dernier épisode en date s'intitule "Relations non-conventionnelles : avoir plusieurs partenaires fonctionne-t-il ?". Comprendre : trouble et polyamour. Un thème qui permet d'aborder des questions aussi gênantes que dispensables. Comme lorsque que Willow Smith demande à ma mère - dans le cadre d'un jeu de questions - si elle a déjà participé à un plan à trois.

A LIRE AUSSI : Connor Jessup de « American Crime » fait son coming-out

Sans craindre d'entretenir au passage un cliché récurrent sur la bisexualité, Willow Smith a profité qu'on lui demande son avis sur le polyamour pour ce que confier. "J'aime les hommes et femmes pareillement, donc j'aimerais être avec un homme et une femme, a expliqué l'actrice et chanteuse de 18 ans. J'ai le sentiment que je pourrais être 'poly-fidèle' envers ces deux personnes."

Une séquence plutôt mignonne puisqu'elle se termine sur une remarque pleine d'acceptation de sa mère : "Peu importe tant que tu es heureuse !"

A LIRE AUSSI : Jim Parsons explique comment il a changé d’avis sur le coming-out et les Prides

https://www.facebook.com/redtabletalk/videos/419568041972431/

Crédit photo : capture Intagram