Brandon Austin a fait sensation au moment de recevoir son diplôme de fin d'année, provoquant les cris et les applaudissements dans la salle.
Internet ne s'en est pas remis. Un étudiant britannique de 18 ans Brandon Austin a fait le buzz grâce à une vidéo de lui recevant son diplôme de fin d'année (graduation, NDLR).
Dans une vidéo déjà vue plus de 3,46 millions de fois, on peut voir le jeune homme, habillé en costume cravate pour l'occasion, s'avancer sur la scène pour recevoir le précieux sésame de son école, The West Kent College à Tonbridge, en Angleterre.
How to graduate like a pro pic.twitter.com/fdPahK9Nrz
— sophia stardust (@sophia_stardust) July 12, 2019
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Mais alors qu'il salue la foule, leur envoyant quelques baisers fictifs au passage, il effectue un superbe death drop (littéralement une 'chute mortelle') au milieu des cris et des applaudissements. Une figure très prisée des drag-queens.
"Je me suis dit ': allez c'est parti'"
Interrogé par nos confrères de Gay Star News, le jeune homme a confié qu'il avait en fait prévu coup. "J'ai juste dit à mes amis : 'ce serait pas iconique que je fasse un death drop ?'. Tous mes amis étaient pour. Alors, quand je suis monté sur scène et que tous mes amis m'ont encouragé, je me suis dit 'allez c'est parti'".
Toujours selon Gay Star News, Brandon Austin, aussi connu sous son nom de drag-queen Sophia Stardust, a appris ce mouvement grâce à des tutoriels postés sur YouTube. Et les internautes n'ont pas été avares de compliments.
Les internautes séduits
"S'il vous plait, dites-moi que cette personne a une bourse pour la danse dans son école, a écrit un internaute. Il la mérite avec toutes ces compétences."
Le youtubeur gay Calum McSwiggan a quant à lui écrit : "On aime une queen qui n'a pas peur de se mouiller. Bravo pour ton diplôme !".
Crédit photo : Capture d'écran @sophia_stardust.