Jeudi 22 août, la chaîne américaine Showtime a dévoilé la bande-annonce, très attendue, du sequel de "The L Word" : "Génération Q".
C'est une des reboots les plus attendus de l'année. La mythique série "The L Word" reviendra sur les écrans de Showtime le 8 décembre prochain aux Etats-Unis. Et la chaîne américaine a dévoilé ce jeudi 22 août la toute première bande-annonce de cette suite, intitulé "The L Word : Génération Q".
*gay panic ensues* https://t.co/p1syRSVXMT
— The L Word on Showtime (@SHO_TheLWord) August 22, 2019
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Il s'agira d'un sequel, c'est à dire qu'elle reprendra l'intrigue des six premières saisons, avec un saut de quelques années dans le futur. Et à en croire la bande-annonce, au moins trois actrices du casting original seront présentes dans cette suite : Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice).
Une référence mondiale
Showtime semble miser beaucoup sur ce nouveau projet. "Cette série, aujourd’hui vénérée par les fans, était une réussite en matière de divertissement et d’impact sur le grand public au moment de sa diffusion, avait confié en janvier dernier à Variety le codirecteur des divertissements de la chaîne. Nous sommes très confiants dans le fait que cette nouvelle version fera aussi bien, et même mieux sur les deux tableaux, en 2019."
A LIRE AUSSI : Comment « The L Word » a aidé les lesbiennes à s’assumer
La série, diffusée entre 2004 et 2009 aux États-Unis, était la toute première à mettre en scène des personnages féminins et lesbiens. Comme nous le rappelions dans cet article, elle a rapidement a dépassé les frontières et les océans, pour s’imposer comme une référence mondiale.
Crédit photo : Showtime.