New-YorkCe livreur UPS rend les new-yorkais et new-yorkaises complètement fous

Par Samy Laurent le 11/09/2019
UPS

Anthony Lupi, un ancien mannequin de 28 ans, s'est reconverti dans la livraison de colis. Et il est devenu une véritable attraction dans la ville de New-York.

Généralement, lorsqu'on est dans l'attente d'un colis, on ne peut réfréner son excitation de recevoir et déballer la commande. Néanmoins à New York,  dans le quartier de SoHo, la livraison passe au second plan et ceux qui guettent leur porte n'ont que faire du colis. La seule chose qui les intéresse, c'est le livreur UPS chargé des livraisons dans le district sud de l'île de Manhattan.

https://www.instagram.com/p/B1ep_PAHuf3/?utm_source=ig_embed

Anthony Lupi, un ancien mannequin de 28 ans reconverti en livreur UPS, semble être une star de Downtown Manhattan. A tel point que certain(e)s n'acceptent pas les décisions de la société de livraison lorsqu'il s'agit de réorganiser les trajets des chauffeurs. "Nous voulons Anthony et personne d'autres", explique une propriétaire d'une galerie d'art dans le New York Post. "Non seulement il est super mignon et charmant, mais il fait toujours un effort supplémentaire."

À LIRE AUSSI : Chace Crawford dévoile ses (gros) atouts dans un shooting photo très sexy

Environs 10 propositions par semaines

Le jeune membre de UPS, qui livre entre 250 et 300 colis par semaine, a raconté au New York Post des anecdotes amusantes, mais parfois à la limite du harcèlement. "Une fois, une femme de 98 ans m'a proposé un rendez-vous", raconte t-il. "Elle m'a dit : Vous êtes un si beau jeune homme, j'aurais aimé qu'il y en ait plus comme vous, en mon temps". Anthony Lupi a également raconté comment un groupe de bachelorettes l'avaient supplié de les accompagner pour sortir. Chauffeur UPS depuis 5 maintenant, Anthony s'est quelque peu habitué aux effets que peut provoquer l'uniforme kaki et aux nombreuses allusions qu'il peut entendre sur son "paquet".

Ce livreur UPS rend les new-yorkais et new-yorkaises complètement fous
Source : Giphy

Un problème chez UPS

Il se trouve que la route empruntée par Anthony Lupi, est une route d'entraînement pour livreur débutant. Ainsi, dès qu'une nouvelle recrue remplace Anthony, c'est le drame. Le téléphone sonne sans arrêt. "Je reçois de très nombreux appels  de ce genre chaque année", affirme Dan McMackin, le porte-parole de UPS. "Une fois, j'ai vu Anthony travailler sur un autre itinéraire et j'ai eu l'impression qu'il me trompait", se souvient la propriétaire de la galerie d'art. Un autre client était tellement désespéré que Lupi réceptionne personnellement son colis qu'il a marché à travers sept pâtés de maisons pour retrouver son livreur favori.

"J'ai déjà reçu des appels au milieu de la nuit"

Malgré l'obsession qui flotte autour de lui, Anthony Lupi annonce tout de même bien prendre la chose. "J'ai déjà reçu des appels au milieu de la nuit. Mais ça ne me dérange pas, c'est important que les gens puissent compter sur moi", affirme le livreur UPS. Habitué aux réactions qu'il provoque autour de lui, il sait y répondre avec grâce et gentillesse : "Je suis très flatté mais je dois garder le mouvement", répond-t-il à chaque fois. De plus, Anthony Lupi et sa copine sont en couple depuis 8 ans.

À LIRE AUSSI : Shawn Mendes mange un avocat torse nu et Instagram ne s’en remet pas

Crédit photo : Flickr / Ryan McKnight