Gus KenworthyCette photo de Gus Kenworthy au Burning Man laisse peu de place à l'imagination

Par têtu· le 11/09/2019
Gus Kenworthy

Gus Kenworthy a passé une semaine "inoubliable" à faire la fête au festival de Burning Man, dans le Nevada. Et Twitter ne l'oubliera pas non plus.

Le skieur ouvertement gay Gus Kenworthy a semble-t-il vécu sa meilleure vie au festival Burning Man. Ce rassemblement, qui a lieu en plein milieu du désert de Black Rock, dans le Nevada, attire chaque année des milliers de visiteurs autour d'oeuvres artistiques monumentales, de performances, ou d'ateliers.

Quelques photos sur Instagram

L'athlète a publié sur Instagram plusieurs photos de son séjour dans ce que certains considèrent comme une ville éphémère. Il pose donc torse nu dans le désert en sarrouel, fait du vélo en tutu, arbore un chapeau de cowboy sur une photo de groupe avec ses amis flamboyants et fait de la balançoire devant le soleil couchant...

https://www.instagram.com/p/B2DKHNdgCwW/?utm_source=ig_embed

Bref, Gus Kenworthy a passé un très bon moment au Burning Man. Il explique d'ailleurs en description du post qu'il s'agissait de sa première fois au Burning Man et décrit l'expérience comme de la "magie pure". "Du début à la fin, la semaine m'a offert plus que ce que je n'avais jamais imaginé et m'a donné tout ce dont j'avais besoin. J'ai ri beaucoup, j'ai pleuré beaucoup plus que je ne pourrais l'admettre, et j'ai dansé du coucher au lever du soleil. Je me suis fait des nouveaux amis et revu des anciens, et accueilli la catharsis que "la playa" apporte. Et puisque Burning Man est centré sur la communauté,  voici quelques photos de moi, souvent tout seul..." 

A LIRE AUSSI : Gus Kenworthy : « Le coming out est l’une des meilleures armes contre l’homophobie »

 

"Gus Kenworthy médaille d'or"

Le champion olympique a donc aussi beaucoup d'humour. Pourtant, c'est une autre image, vraisemblablement supprimée de son compte Instagram, qui a rendu les internautes fous. Une photo du skieur, torse nu, vêtu seulement d'un bandana et d'un pantalon doré qui laisse peu de place à l'imagination...

Les tweetos s'en sont donc donnés à coeur joie :

"Mon Dieu Gus Kenworthy, c'est beaucoup trop d'informations" 

"Gus Kenworthy a gagné la médaille d'or"